07 84 33 85 70

Un conducteur au permis suspendu commet l’impardonnable (04)

Mon frère est décédé le 16 juillet 2017 à l’âge de 23 ans dans un accident de voiture dans laquelle il était le passager. Lorsque ma famille et moi même avons appris que le conducteur avait récupéré son permis (en suspension au moment des faits), nous étions dans l’incompréhension totale. Déjà à bout de souffle suite aux nombreuses démarches déjà entreprises, nous étions dans un profond désarroi face au silence de notre avocate.

Maud (association Victimes et Avenir) est la seule à nous avoir répondu par l’intermédiaire de l’association Collectif Justice Pour Les Victimes De La Route. Nous remercions Maud pour sa grande disponibilité, son écoute et sa réactivité. Elle a su par son professionnalisme et ses contacts nous apporter des éléments de réponse, se substituer à nous dans certaines démarches et nous a orienté vers un nouvel avocat. Elle est l’une des rares personnes à avoir fait preuve d’empathie et de considération dans ce long cauchemar éveillé.

Nous n’hésiterons pas à communiquer ses coordonnées si malheureusement une autre famille devait connaître un drame similaire.

 Nous Soutenir